Sweet Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Fantasy

~Le yaoi est un art~
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 - Final Fantasy Dissidia 013/Dissidia 012 DUODECIM -

Aller en bas 
AuteurMessage
ChromeXVII
Admin
ChromeXVII


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Phantom Train

- Final Fantasy Dissidia 013/Dissidia 012 DUODECIM - Empty
MessageSujet: - Final Fantasy Dissidia 013/Dissidia 012 DUODECIM -   - Final Fantasy Dissidia 013/Dissidia 012 DUODECIM - Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:11

La série qui changea le destin de Square Soft... Le jeu qui révolutionna Square Enix... DISSIDIA Duodecim 012 est dévoilé !
La saga Final Fantasy existe depuis le XXème siècle, et enfin, un jour, Final Fantasy DISSIDIA 013 sortit. Un jeu formidable, pleins de rebondissements et doté d'une histoire fantastique et attachante. Puis, DISSIDIA Duodecim 012 prit sa place !

Jeu :: Final Fantasy
Editeur :: Square Enix
Concepteur :: Square Enix
Genre :: RPG
Console :: PlayStation Portable (Sony)

/!\ Il est inutile d'acheter le 013 si vous achetez 012 car le 013 est intégré dans le 012 !

- Final Fantasy Dissidia 013/Dissidia 012 DUODECIM - 120229061355635979

:: Synopsis 013 ::

La Guerre des Dieux dure depuis trop longtemps... Nous en sommes déjà au 013ème conflit... Mais nous n'avons aucun souvenir des batailles passées, ni de nos mondes d'origines. Seuls les guerriers de Chaos, qui ont depuis toujours gagné connaissent la vérité cachée derrière le conflit sempiternel. Cosmos, la Déesse de l'Harmony, et aussi la Déesse qui nous a invoqué en ce monde, nous a insuflé de son pouvoir : les cristaux. Il ne reste plus que dix d'entre nous, et en rassemblant les cristaux, nous dit-elle, nous aurions une chance de vaincre Chaos et de ramener la paix.

- Final Fantasy Dissidia 013/Dissidia 012 DUODECIM - 120229061727545113

:: Synopsis 012 ::

Les Manikins nous envahissent. D'où viennent-ils ? Que veulent-ils ? Tous sont nos copies, et dès qu'ils nous repèrent, ils nous attaquent ! Seuls, ils ne sont pas un problème quelconque, mais rassemblés, ils sont presque invincibles...! Ils nous émergent... Mais d'où viennent-ils bon sang ?! Où sont les autres ? Vont-ils bien ? Kain ! Mais qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu attaques nos alliés ?! Kain !! REVIENS, KAIN !!

:: Mon avis ::

Comparé au premier Dissidia 013, je pense que 012 en vaut beaucoup plus la peine. Pourquoi ? Parce que vous pouvez jouer trois scénarios, à savoir le scénario 012 en premier, ensuite vous pouvez débloquer le 013, et enfin le 000. De plus, dans le premier Dissidia (c'est-à-dire le 013), vous ne jouez que sur un espèce d'échiquer, mais dans la version Duodecim, vous pouvez vous balader librement dans le monde. Les graphismes sont magnifiques, digne de Square Enix ; l'histoire est magnifiquement fantastique, et ne parlons pas de la bande son qui est elle aussi merveilleuse ! Le seul problème avec Dissidia Duodecim, c'est que la traduction n'est que minime. Seuls les dialogues sont traduits en français ; même les dictatiels et les rapports, équipements etc, etc ne sont pas traduits. C'est bien dommage, ça gâche tout... Mais on s'habitue vite à ce petit détail en entrant dans le monde Final Fantasien de Square !
Par ailleurs, les combats sont très intéressants. Il y a des nouveaux systèmes comme lorsque vous activer l'EX Mode juste avant une attaque, vous pouvez ralentir l'ennemi... Et il y a aussi ce fameux système des ASSIST qui vous permet de demander de l'aide à un compagnon lorsque vous êtes en battle. Vous pouvez d'ailleurs, en combat libre et dans le scénario 000 choisir votre équipe et vos assists ! Je trouve que les combats sont différents de ceux des autres épisodes de la saga, et je trouve que ce système du 1 VS 1 est très particulier et agréable, même si les manikins sont assez saoulants...


:: Trailers ::

Trailer VO 012

Trailer VO 013

(Désolé, la qualité n'est pas très bonne...)

:: Détails ::

Spoiler:

Je vous laisse découvrir le reste lorsque vous aurez le jeu entre les mains...

J'ai vraiment aimé faire cette fiche de jeu et j'espère que vous avez aimé la lire. Je félicite ceux qui sont arrivés jusqu'au bout sans sauter de parties...!
J'espère sincèrement que vous allez aussi acheter ce jeu, et, si vous le faites, je souhaite que vous passiez un très bon moment en compagnie de cet oeuvre d'art du monde du RPG...!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-fantasy.forumsrpg.com
 
- Final Fantasy Dissidia 013/Dissidia 012 DUODECIM -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS n°1 [Sweet Fantasy - Ouverture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Fantasy :: Cours n°2 :: Jeux vidéo-
Sauter vers: