Sweet Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Fantasy

~Le yaoi est un art~
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis folle et fière de l'être!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elysabeth

Elysabeth


Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...

Je suis folle et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Je suis folle et fière de l'être!   Je suis folle et fière de l'être! Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:14

Me voici, moi Elysabeth!

Donc, j’ai 15 ans, et mon vrai prénom c’est Rachel. Et puis le truc qui me rattrape souvent pour pas que je dise de connerie c’est… En fait t’es quoi ? (Euh…Ta conscience on va dire !) Ouais voilà, ma conscience. Mais ce n’est pas spécialement important à savoir.

Je suis emmerdeuse, chieuse et sadique. Egalement ironique, sarcastique et perverse. Par contre, je ne suis pas spécialement rancunière, ni facilement jalouse. Je suis folle aussi. Et apparemment je suis schyzo. (Hey, chuis pas une de tes personnalités, chuis ta conscience !) Enfin, vous voyez ça comme vous voulez.

J’aime les mangas en général, mais j'affectione particulièrement les mangas gores et aussi les hentais, la barbe à papa, la chantilly, lire, dessiner, écrire, organiser des concours, emmerder les gens, dormir et trainer sur l’ordi.
Je n’aime pas les kikoos, les boulets, les craneurs, les hypocrites (même si j’en suis parfois une), les petits pois, le cordon bleu, la glace au chocolat (mais sinon j’adore le choco), les poivrons, et le smiley ^^. Enfin, ça ne me dérange pas que vous l’utilisieez, mais vous ne me verrez jamais l’utiliser. J’crois que c’est bon…

Je suis fan du Soulsilver shipping, et aussi de celui Blue/Leaf, même si on peut aussi dire Green/Blue (ouais, c’est compliqué, mais dans mes fics, j’utilise le deuxième). J’ai rien de spécial contre le yaoi, même si j’ai parfois un peu de mal, voire beaucoup comme le Preciousmetal shipping (Silver/Gold). Mais dans l’ensemble, ça va.

Mes mangas préférés ça serait : Angel Beats, Soul Eater, Deadman Wonderland, Durarara!. Mais j'en aime encore plein d'autres, sauf que la liste serait trop longue...

J’aimerais bien travailler dans une maison d’édition plus tard. J’ai également une autre idée qui me plait vraiment, mais pour la sensibilité et l’innocence des plus jeunes, je ne vais pas la citer. Et puis, y’a vraiment très peu de chances qu’elle se réalise… (Non, je ne compte pas faire pute.)

Bah voilà, j’ai fini ! En espérant que vous ne me preniez pas trop pour une folle! %)
Revenir en haut Aller en bas
Evo12~

Evo12~


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : In Wonderland

Je suis folle et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle et fière de l'être!   Je suis folle et fière de l'être! Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:54

Bienvenue Elys' <3
Revenir en haut Aller en bas
ChromeXVII
Admin
ChromeXVII


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Phantom Train

Je suis folle et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle et fière de l'être!   Je suis folle et fière de l'être! Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:12

Bienvenue, bienvenue.
Personnellement, ce n'est pas un problème que tu parles du deuxième métier que tu aimerais faire vu que nous sommes sur un forum yaoi, on risque pas de trouver des jeunes sensibles par rapport à ça si tu vois ce que je veux dire. :rires:
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-fantasy.forumsrpg.com
Elysabeth

Elysabeth


Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...

Je suis folle et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle et fière de l'être!   Je suis folle et fière de l'être! Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:40

C'est sûr! %) J'y avais pas pensé.
Bon moi, ce que je rêverais de faire c'est de faire DESSINATRICE DE HENTAI!! Owiiii! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Evo12~

Evo12~


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : In Wonderland

Je suis folle et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle et fière de l'être!   Je suis folle et fière de l'être! Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:05


Mais...mais....MAIS C'EST TROP BIEN COMME IDéE *0*
Revenir en haut Aller en bas
ChromeXVII
Admin
ChromeXVII


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Phantom Train

Je suis folle et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle et fière de l'être!   Je suis folle et fière de l'être! Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:20

Oui, en effet, tu pourrais gagner gros chez certains otakus. :rires:
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-fantasy.forumsrpg.com
Linaé

Linaé


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : euh.. chez moi

Je suis folle et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle et fière de l'être!   Je suis folle et fière de l'être! Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:09

Binevenue.
Oui effectivement bonne idée, moi aussi je compte faire mangaka mais plus penchée Yaoi/Shonen. T'ens ça m'donne une idée... Bon je go faire ma présentation.
et re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://linae-world-love.skyrock.com/
Laurana2

Laurana2


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : France

Je suis folle et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle et fière de l'être!   Je suis folle et fière de l'être! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:57

ChromeXVII a écrit:
Oui, en effet, tu pourrais gagner gros chez certains otakus. :rires:
Oui oui oui. Très gros. Je suis folle et fière de l'être! Mixag
Revenir en haut Aller en bas
Evo12~

Evo12~


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : In Wonderland

Je suis folle et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle et fière de l'être!   Je suis folle et fière de l'être! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:45


Notament chez moi et d'autres personnes >w>
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth

Elysabeth


Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...

Je suis folle et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle et fière de l'être!   Je suis folle et fière de l'être! Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:25

Bon, c'est déjà pas mal; j'ai des clients en avance! :rires:
Revenir en haut Aller en bas
Evo12~

Evo12~


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : In Wonderland

Je suis folle et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle et fière de l'être!   Je suis folle et fière de l'être! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:07


On peut même te faire de la pub si tu veux, je pense qu'on connaît toutes des personnes susceptibles de dévorer tout tes mangas à pleines dents ! : rires :
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth

Elysabeth


Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...

Je suis folle et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle et fière de l'être!   Je suis folle et fière de l'être! Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:49

Pourquoi pas! %)
Revenir en haut Aller en bas
Evo12~

Evo12~


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : In Wonderland

Je suis folle et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle et fière de l'être!   Je suis folle et fière de l'être! Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:05



J'ai 2 acheteuses ! : rires :
Revenir en haut Aller en bas
Linaé

Linaé


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : euh.. chez moi

Je suis folle et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle et fière de l'être!   Je suis folle et fière de l'être! Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:47

moi mon entourage est à 70% yaoiste en cachette ou affirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://linae-world-love.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je suis folle et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Je suis folle et fière de l'être!   Je suis folle et fière de l'être! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis folle et fière de l'être!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Fantasy :: Cours n°1 :: Présentation-
Sauter vers: