Sweet Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Fantasy

~Le yaoi est un art~
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 - Comment se prononce votre pseudo ? -

Aller en bas 
+2
Youu~
ChromeXVII
6 participants
AuteurMessage
ChromeXVII
Admin
ChromeXVII


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Phantom Train

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:40

Uss' ! Eh oui, eh oui, je suis revenu ! Cette fois-ci, c'est pour vous proposer un petit topic un peu particulier...! En fait, je vous explique. Nous avons souvent un problème de compréhension des pseudos. Ceci est un peu gênant pour un pee tout le monde. Je sais que certains s'en fichent, mais pour d'autres, c'est vraiment stressant et irritant... Et je fais parti de ces gens là...!

D'abord, évitez de flooder sur ce topic s'il vous plaît. Nous devons nous concentrer sur le sujet principal. (Oh, qu'est-ce qu'il est barbant, Chrome...) Oui-oui, je sais. Mais ce serait embêtant pour les futurs venus s'ils veulent poster non ? Et puis, un topic est un sujet, s'écarter du sujet pourrait être gênant pour le bon fonctionnement du forum comme pour toute la communauté.

Eh bien nous voici, je commence donc. Je suis ChromeXVII. Les chiffres romains sonnent "dix-sept" ; X => dix, V => cinq, II => deux, VII => sept, XVII => dix-sept. Pourquoi dix-sept ? Parce que j'aime bien dix-sept. uwu Ensuite, Chrome peut se prononcer à la française, comme vous le savez tous. Il se prononce donc "krôme" et pas "shrome" avec le O de "Rome". :rires: Il peut aussi se prononcer à la japonnaise à savoir "Kuromu" ou "Koulomou" pour les plus nuls en romaji.
Eh bien voilà, à votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-fantasy.forumsrpg.com
Youu~

Youu~


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Toulouseuhhhh

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:48

Bon alors à moi!
Bon alors mon pseudo n'est pas très chiant à dire Uwu alors en premier , si vous n'y avez pas pensez on ne dit pas le " ~" uWu °ç°
Ensuite Le "Youu" peut être dit de 2 façon , La première à le française avec le "Ouu" comme dans le mot Ours ( avec un U long) Ou sinon il peut être dit à la japonaise de cette façon "Yooû" ( si vous avez pas compris bah vous le dites à la français %D )

Enfin voilà pour moi ! x3
Revenir en haut Aller en bas
ChromeXVII
Admin
ChromeXVII


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Phantom Train

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:51

Ouais, dite à la japonnaise comme moi quand je t'appelle Yô quoi ! 'fin, t'aurais pu mettre "Oursin" à la place de "Ours", je suis très traumatisé par cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-fantasy.forumsrpg.com
Elysabeth

Elysabeth


Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:38

Je pense que mon pseudo en lui même ne pose aucun problème. Elysabeth, ça se lit Elizabèt (Ecris comme ça, c'est moche...).
Mais mon surnom c'est autre chose. Elys', ou Elys, c'est pareil, qui se dit Elyss. Et non pas Elyse. Sinon, appelez moi Ely' tout court, c'plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Youu~

Youu~


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Toulouseuhhhh

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:31

Je continuerais de prononcer Elys " Elyz" *Bonokjemecasse*
8DD Mwaaaaa *oklàjemecassevraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Laurana2

Laurana2


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : France

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:14

Moi ça se prononce Lo ra na de :hap:
Celui qui ne sait pas le prononcer est un illettré qui ne sait tout simplement pas lire.

Elysabeth a écrit:
Elys', ou Elys, c'est pareil, qui se dit Elyss. Et non pas Elyse. Sinon, appelez moi Ely' tout court, c'plus simple.
Omg. Je l'ai toujours prononcé Elyse. - Comment se prononce votre pseudo ? - 34206
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth

Elysabeth


Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:09

Bon appelez moi tous Ely', comme ça vous pouvez pas vous tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Youu~

Youu~


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Toulouseuhhhh

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:16

Non, non, non! Je vais t'appeler Elyse 8DD *okmaggle*
Revenir en haut Aller en bas
Laurana2

Laurana2


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : France

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:18

Elysabeth a écrit:
Bon appelez moi tous Ely', comme ça vous pouvez pas vous tromper!
Oui Elyse. - Comment se prononce votre pseudo ? - 34206
Revenir en haut Aller en bas
Evo12~

Evo12~


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : In Wonderland

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:08

Elysabeth a écrit:
Elys', ou Elys, c'est pareil, qui se dit Elyss. Et non pas Elyse. Sinon, appelez moi Ely' tout court, c'plus simple.

Moi je disais Elyss je crois tant mieux nan ? :3


Pour ma part, mon pseudo se prononce: é vo dou zzz(e)
Qui vient de "Evoli" 8D
Et 12 parce que c'est mon nombre ou chiffre ( je ne sais jamais comment on dit ) préféré ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Laurana2

Laurana2


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : France

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:47

ChromeXVII a écrit:
Il peut aussi se prononcer à la japonnaise à savoir "Kuromu" ou "Koulomou" pour les plus nuls en romaji.
Saroxx cette prononciation.
Revenir en haut Aller en bas
ChromeXVII
Admin
ChromeXVII


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Phantom Train

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:51

Moi mon pseudo il rox prononcé à la française, à l'anglaise, ou à la japonnaise. uwu /PAN/
'fin, moi j'l'appelle Ely', donc y a pas de problème pour moi. /lole/
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-fantasy.forumsrpg.com
Elysabeth

Elysabeth


Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:07

Koulomou ? Je crois que je préfère franchement Chrome... (Personnellement, moi aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Evo12~

Evo12~


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : In Wonderland

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:13


Nan mais à la jap' ça roxx !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
ChromeXVII
Admin
ChromeXVII


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Phantom Train

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:13

Oui non mais c'parce que écrit "Koulomu" c'pas du tout pareil que "Kuromu". Bien évidemment que quand on a le petit accent japonais et qu'on prononce "Kuromu", ça roxx. /oui-oui/
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-fantasy.forumsrpg.com
Laurana2

Laurana2


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : France

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:04

Koulomu, l'Omu cool. Pour les incultes des chefs d'oeuvre de Miyazaki ; Un Omu c'est ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:56

Mon pseudo est écorché 4 fois sur 4 par les gens qui ne savent pas sa prononciation,

Je m'explique >w<, mon prénom s'écrit Satoshi, bon, la, ses simple à lire, sa-to-shi, seul les analphabêtes ne peuvent pas le lire.
La prononciation de mon prénom n'a que le "oshi" d'identique, car on m'appel Yoshi et non Satoshi.

De plus, Satoshi est un prénom non mixte masculin, yoshi est mixte, je n'ai pas un prénom de gars mais de fille, je m'appel Yoshi >8D.

voila voila ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Youu~

Youu~


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Toulouseuhhhh

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:05

D'accords SA-TO-SHi~ (:
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:09

SA SE DIT YOSHI !!!! > < !!
Revenir en haut Aller en bas
Youu~

Youu~


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Toulouseuhhhh

- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:15

Bah oui Satashi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Comment se prononce votre pseudo ? - Empty
MessageSujet: Re: - Comment se prononce votre pseudo ? -   - Comment se prononce votre pseudo ? - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Comment se prononce votre pseudo ? -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Fantasy :: Cours n°2 :: Sweet Café-
Sauter vers: