Sweet Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Fantasy

~Le yaoi est un art~
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Youu~

Youu~


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Toulouseuhhhh

Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Empty
MessageSujet: Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8)   Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:27

1~
2~
3~

Bonjour , bonjour mes cher petits membre, mes cher petit Modo 8D ( Oui bon Bienvenue à toi aussi Kid ~)
Alors je vais vous montrez mes Magnifique Créations ~

Alors nous allons commencer par... La fin 8D
Oui oui le dernier Style que j'ai fais c'est celui là :
Spoiler:

Bon juste avant ce Style je faisais ça:

Spoiler:

Fait sur Gimp ( eh oui parce que j'ai CS5 moi %D) *okjefermemaggle* :
Spoiler:

Ensuite voilà les collab' :
Spoiler:

Les cadeaux :
Spoiler:

Ah wi voilà une dernière petite section que je vais appeler ,
Test de bannière qui on foiré mais pas toujours 8D :
( à vous de trouver les ratés %) )
Spoiler:

Bon, bon , bon on arrive à le fin ! =D ( Là je suis super contente d'avoir fini parce que c'est super long -_-)

Bon enfin Bye bye ~
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth

Elysabeth


Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...

Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Empty
MessageSujet: Re: Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8)   Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:28

Moi je les connais déjà toutes. Et j'aime beaucoup ton dernier style. Et j'ai encore mon petit avat' que tu as fait avec ta dernière bannière! %)
Revenir en haut Aller en bas
Youu~

Youu~


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Toulouseuhhhh

Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Empty
MessageSujet: Re: Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8)   Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:49

Oui c'est normal que tu les connaisses 8D
Et Owii c'est vrai y avait les avatars ! %D
Revenir en haut Aller en bas
ChromeXVII
Admin
ChromeXVII


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Phantom Train

Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Empty
MessageSujet: Re: Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8)   Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:02

Elles sont toutes très jolies. Personnellement, moi, je ne sais pas faire de montages. Attatatata ! Je sais ce que vous allez me dire : "Mais tu t'en fous toi, tu dessines comme roxxor !". Bah oui, effectivement, je sais que je dessine. Mais y en a qui sont et doués en dessins, et doués en montages. Pas moi. Je suis si monotâche ! /PAN/
Enfin, nous ne sommes pas là pour parler de moi. Tous tes montages (sauf un) ont des couleurs très vives et claires. C'est tout à fait ton style. Oui-oui, je sais que tu n'aimes pas ce qui est sombre. Moi, j'aime soit ce qui est très sombre avec pleins de lumières qui ressortent (comme du turquoise ou du vert sur un fond noir), soit des couleurs claires comme celles de tes montages. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-fantasy.forumsrpg.com
Youu~

Youu~


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Toulouseuhhhh

Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Empty
MessageSujet: Re: Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8)   Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:36

Merci pour ton commentaire ^w^
Oui bah moi je sais faire les montages mais je ne sis pas dessiné , j'aurais préféré l'inverse mais bon ! ^^
Après pour les couleur c'est vrai j'aime les couleurs vive ou sinon les couleurs pastels Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChromeXVII
Admin
ChromeXVII


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Phantom Train

Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Empty
MessageSujet: Re: Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8)   Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:44

Oui mais tu sais quand même crayonner ou gribouiller deux-trois trucs... Moi je sais même pas utiliser un putain de logiciel ! :rires:
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-fantasy.forumsrpg.com
Elysabeth

Elysabeth


Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...

Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Empty
MessageSujet: Re: Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8)   Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:08

En même temps, prendre un crayon et dessiner, tout le monde peut le faire.
Que ça ressemble à quelque chose, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Youu~

Youu~


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Toulouseuhhhh

Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Empty
MessageSujet: Re: Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8)   Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:06


Kid :: Mais si mais si ! Tu utilises Bien l'oekaki donc tu devrais réussir avec un logiciel de Graphisme :3

Elysabeth:: Oui c'est vrai mais c'est sûr que arriver à faire quelque chose de potable c'est pas facile x)
Revenir en haut Aller en bas
Evo12~

Evo12~


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : In Wonderland

Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Empty
MessageSujet: Re: Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8)   Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:10


Moi aussi je les connais déjà toutes 8D //ZBAAF//
Mais je sais pas quoi dire, c'est beau, il y en a que j'adores d'autres moins, *ne sait pas quoi dire*
Je vais finir avec une immense originalité : C'est Beau ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChromeXVII
Admin
ChromeXVII


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Phantom Train

Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Empty
MessageSujet: Re: Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8)   Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:43

Non-non mais Oekaki c'est beaucoup plus facile à manipuler. .___. Qu'est-ce que ça me fait chier de devoir bouger les barres quand je fais un zoom alors qu'avec ChibiPaint c'est tellement plus facile...!
En plus, le seul truc, c'est que je sais pas découper. V'là. Vous le savez maintenant. "HAAAN KID SAIT PAS DéCOUPER !!!" Bah oui, voilà. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-fantasy.forumsrpg.com
Elysabeth

Elysabeth


Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...

Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Empty
MessageSujet: Re: Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8)   Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:50

Bah, moi non plus. Je les prends prédécoupés mes renders. Y'a aucune honte à ça... (Enfin, on espère.)
Revenir en haut Aller en bas
Youu~

Youu~


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Toulouseuhhhh

Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Empty
MessageSujet: Re: Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8)   Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:18

Bah idem hein j'découpe rien ( bon enfin je poste des render sur Render graphique ( sur le site ils font que les découper))
Kid: Tu as des logiciel très facile à Utiliser ( je sais pas comment utiliser Chibipaint alors que je sais utiliser CS5 :rires:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Empty
MessageSujet: Re: Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8)   Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermer vos yeux et à 3 vous les ouvrez 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Fantasy :: Cours n°2 :: Coin des Artistes-
Sauter vers: