Sweet Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Fantasy

~Le yaoi est un art~
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurana2

Laurana2


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : France

Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Empty
MessageSujet: Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?    Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:01

Et oui après avoir bravé les éléments pour avoir son new Yaoi, Lolow revient ! [ dans un état pitoyable. ]

Donc, voilà ma présentation ;
Je m'appelle Laurana, j'ai 13 ans. [ Le plus simple. Ton nom et ton âge c'est bien. Oopas. ]

● On va dire que j'aime pas grand chose. Peut être 1%, voir moins des choses du monde. Les mangas, qu'ils soient du shonen, du Yaoi, un bon truc gore ou hentai : J'aime. J'aime le dessin. J'aime le chocolat, dire CACA. [ Ça fait rire Kid :hap: ]
J'aime beaucoup les bestioles, ce que je dessine le plus souvent. J'aime Pokémon et My Little Pony. [ Tu rages pas sur mon enfance okay ? ] Côté musique, je suis plutôt Electro, Techno. [ Daft Punk \o/ ] J'aime aussi Vocaloid. [ Luka, Len, Miku. ]


● Je n'aime pas les noobs ni les kikoos et tout ces autres cons de boulets. Je déteste surtout les personnes prétentieuses et qui passent leur temps à m'énerver, même si ils ne s'en rendent pas compte. [ J'ai une certaine tendance à m'énerver très rapidement. ] Ça c'est le plus important. Après je ne vais pas énoncer tout ce que je déteste, la liste serait interminable.

Bref. C'est le minimum à savoir pour être mon ami. Sauf si tu veux pas l'être. Jmef de toi alors.
Sur ce je crois que ya rien d'autre à dire. Bon amusement à tous.


Dernière édition par Laurana2 le Jeu 8 Mar - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth

Elysabeth


Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...

Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?    Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:06

Lolooooow! <3 Je t'aime! <3
Heureuse de te savoir parmi nous. (Et une folle de plus, une!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurana2

Laurana2


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : France

Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?    Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:21

Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  3437811c4436be65bf3c891f1ede4a28f4a82a00 Et oui, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Evo12~

Evo12~


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : In Wonderland

Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?    Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:44


Bienvenue Loowww <3 ! ;3
OWII j'aime la tête du poney et ton avatar ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Laurana2

Laurana2


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : France

Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?    Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:47

Mais oui, c'est Rainbow Dash ! Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  4chan
Revenir en haut Aller en bas
Evo12~

Evo12~


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : In Wonderland

Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?    Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:51

Elle est trop mimi, JE L'ADOOOOOOOOORE !! <3
Revenir en haut Aller en bas
ChromeXVII
Admin
ChromeXVII


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Phantom Train

Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?    Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:40

Welcowme my dear ! (Wtf mon "w" à "welcome" ? :rires:) Owi, "caca" ! /PAN/
Au moins, je sais qu'avec toi, faut que j'évite de prendre ma grosse tête. C'est un de mes plus gros traits de caractère...! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-fantasy.forumsrpg.com
Laurana2

Laurana2


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : France

Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?    Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:08

Oui. Il me semble que je te l'ai déjà reproché plusieurs fois. J'avais pas vraiment aimé. Même pas du tout.
Faut être sage avec moi, sinon je vous punirais. Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf [ TR0D4RK ]
Revenir en haut Aller en bas
ChromeXVII
Admin
ChromeXVII


Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Phantom Train

Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?    Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:31

Lawl, je suis désolé, je ferai attention à l'avenir avec toi...! ^^' Mais j'aime bien mon caractère alors bon... /se tape contre le mur/
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-fantasy.forumsrpg.com
Evo12~

Evo12~


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : In Wonderland

Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?    Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:23

Kid et son orgueil ( plus ou moins ) démesuré : rires :
J'essaierai de me tenir à carreau alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Mall0w

Mall0w


Messages : 9
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25

Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?    Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:34

Bienvenue, et vu tout ce que tu déteste, moi aussi je vais me tenir à carreaux, sinon... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-de-beyblade.skyrock.com/
Elysabeth

Elysabeth


Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...

Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?    Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:54

Sinon...ON VA TOUS MURIR! (Mourir Ely', mourir...) Je dis ce que je veux Lye d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Evo12~

Evo12~


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : In Wonderland

Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?    Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:09


Lye . . . o: tu as nommé ta conscience ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth

Elysabeth


Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...

Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?    Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:52

Bawi, conscience c'était trop long. En fait : Ely => Lye (Je ne suis pour rien dans ce nom... Mais c'l'un des meilleurs qu'elle a sorti!)
Revenir en haut Aller en bas
Evo12~

Evo12~


Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24
Localisation : In Wonderland

Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?    Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:06


Sa roxx comme surnom Lye *w*
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth

Elysabeth


Messages : 49
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...

Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?    Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:31

Merci beaucoup! (Je te remercie!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?    Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi. Juste moi. Bah oui, t'as cru quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Fantasy :: Cours n°1 :: Présentation-
Sauter vers: