Sweet Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Fantasy

~Le yaoi est un art~
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma première présentation >8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi

Satoshi


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Ma première présentation >8D Empty
MessageSujet: Ma première présentation >8D   Ma première présentation >8D Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:48

(youpi, j'ai trouvé où écrire après avoir passé une disaine de minute sur la page o/)

Bon, je suis pas très forte en présentation, c'est la première fois que k'en fait une même ^^''...


Bonjours (politesse -100), mon vrai prénom est Rachel, mais j'aime pas qu'on m'appelle comme ça. J'ai 14 ans et bientot 15 !. (une petite précision bête, mon pseudo s'écrit Satoshi mais se prononce Yoshi [comme dans mario .o.''])

J'aime beaucoup de chose, et même, si je ne comte pas certains plâts, j'aime tout ce qui peut m'amuser.

Je n'aime pas les kikoo, et encor moin les wesh <o>.. Je hais le chocolat blanc aussi <o<"".

Mes mangas préferés ? Je dirais Reborn! et D.gray-man, après, du moment que ce n'est pas un shojo ou un hentai, tout me va.

Mes jeux vidéos préferés ? J'aime beaucoup Zelda, mais mon jeux préferé reste médievile II sur PS1.


J'espere que cette premiere présentation sera satisfaire vos demandes ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Youu~

Youu~


Messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Toulouseuhhhh

Ma première présentation >8D Empty
MessageSujet: Re: Ma première présentation >8D   Ma première présentation >8D Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:04

BIENVENUE MA TORTUE QUE J'AIME *okok,jesors* 8DDDDDDDDDDDDDD

<3333
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première présentation >8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de.. *roulement de tambour* Moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Fantasy :: Cours n°1 :: Présentation-
Sauter vers: